Surikate dans le TOP 10 des meilleures solutions de rétention d’utilisateurs mobile sur iOS

Présentation

surikateLors de sa conférence MAMA à Paris qui a eu lieu début juin, AppsFlyer a donné son classement des meilleures solutions de rétention d’utilisateurs sur iOS et placé Surikate à la 7ème place.

Étant l’un des intervenants majeurs de la conférence, c’est avec plaisir que Surikate a pris part au classement des meilleures solutions de rétention d’utilisateurs mobile sur iOS. Parmi un réseau de plus de 1 400 partenaires, AppsFlyer a donné son TOP 20 des entreprises offrant le meilleur taux de rétention d’utilisateurs après le téléchargement d’une application mobile sur iOS. Placé à la 7ème position, Surikate est classé devant Twitter et talonne de très près l’un des plus puissants acteurs de la publicité mobile : Facebook.

Caractère innovant

Surikate est le spécialiste de la performance mobile. Créée à Paris en 2010, l’entreprise rassemble plus de 50 experts du mobile entre Paris, Londres, San Francisco et Hong Kong. Génération de visites, de téléchargements d’applications, d’abonnements, de leads… les experts Surikate répondent à toutes les problématiques de recrutement et d’acquisition mobile : pour chaque besoin, une réponse sur-mesure.

L’entreprise a été capable de révolutionner son marché et s’est développée au sein d’un environnement dynamique dont l’évolution est extrêmement rapide. Reconnu parmi les meilleures Start-Ups françaises, Surikate est représente dans le monde entier.

Pour qui ?

Parmi les 1000 clients de Surikate, les plus grands groupes et les plus grandes agences média sont représentés, tels que Nike, Adidas, L’Oréal, Volkswagen, Toyota, Samsung, Kellogg’s, McDonald’s, Ikea, RedBull, Microsoft, Universal, Barclays, Orange, Havas, Publicis, Dentsu, WPP, etc.

Soutien de Cap Digital

Dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium, le groupe Mozoo a obtenu le label Pass French Tech en 2015.

En savoir plus sur Mozoo / Surikate.

Voir le communiqué de presse.

Comments are closed.