Surikate se déploie sur les marchés américain et asiatique

Présentation

mozoo2En 2016, l’équipe Surikate, membre du groupe Mozoo, s’agrandit et ouvre ses deux nouveaux bureaux à San Francisco et à Hong Kong. Experte en performance sur mobile, la marque répond à toutes les problématiques de la performance sur mobile : acquisition, engagement et rétention d’utilisateurs actifs. Profitant de six ans d’expérience, Surikate délivre des campagnes efficaces répondant à toutes les attentes de ses clients à travers le monde.

Aujourd’hui, les marchés américain et asiatique sont les deux premiers marchés en publicité mobile. D’après une étude d’eMarketer, ils continueront à s’imposer en 2018 avec notamment aux États-Unis 57,5 Mds$ de dépenses en publicité mobile. Aux États-Unis, la publicité mobile passera de 10,9% en 2014 à 26.9% en 2018 des dépenses totales liées à la publicité. En Asie, les investissements liés à la publicité mobile dépassent même les Etats Unis avec 1,9 milliards de dollars investis.

L’année 2016 annonce donc un nouveau challenge pour l’équipe Surikate et son développement vers de nouveaux marchés leaders en performance mobile.

Caractère innovant

Mozoo est un groupe créé en 2010 spécialisé dans le marketing mobile.

Mozoo regroupe les entités Surikate, spécialisée dans le marketing des applications et les campagnes à la performance, et Numbate, régie mobile spécialisée dans les formats innovants.

Surikate est le spécialiste de la performance publicitaire sur mobile. Depuis juin 2010, l’entreprise basée à Paris et Londres accompagne les annonceurs et leurs agences dans la génération de trafic sur applications et sites mobiles grâce à un vaste réseau publicitaire utilisant une technologie de ciblage révolutionnaire. En France, 500 clients ont déjà confié à Surikate la réalisation de 1 500 campagnes d’acquisition mobile.

Pour qui ?

Avec plus de 1.500 campagnes mobiles réalisées pour 700 annonceurs différents, Mozoo est le leader français sur le marché de la publicité mobile.

Soutien de Cap Digital

Dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital, visant à amplifier le développement d’entreprises en hyper croissance via l’accès à des services premium,  Mozoo a obtenu le label Pass French Tech en 2015.

« Le Pass French Tech vient à la fois comme reconnaissance de la croissance forte de notre entreprise sur les 5 dernières années et comme sésame nous permettant d’accélérer encore plus cette croissance, notamment à l’international. » Jules Minivielle, CEO de Mozzo

En savoir plus sur Mozoo.

Voir le communiqué de presse.

Comments are closed.