The Bubbles Company a annoncé au CES un partenariat avec le PSG

Présentation

BubblesA l’occasion du salon Consumers Electronic Show qui s’est tenu à Las Vegas du 6 au 9 janvier, le Paris Saint-Germain et The Bubbles Company ont annoncé leur accord de licence dans le domaine des objets connectés @Home et du marketing communautaire.

Premier fruit de cette collaboration, la Bubble Home Paris Saint-Germain offre aux fans l’opportunité de recharger leurs portables, mais également l’accès à un univers étendu de services. Ils pourront ainsi interagir avec le club et vivre de chez eux, une expérience enrichie des matches de leur équipe : gamification, animations en direct, interaction entre les téléspectateurs et le Parc des Princes.

« Cette première collaboration sur les objets connectés va permettre à nos fans de s’ancrer encore davantage dans le quotidien du club et de bénéficier de services exclusifs pour vivre à fond leur passion, a expliqué Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain. Il s’inscrit dans la stratégie d’innovation du Paris Saint-Germain qui devient le premier club de football à intégrer un objet connecté dans sa stratégie d’animation et de fidélisation des fans. »

bubblePSG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En février, The Bubbles Company équipera également l’ensemble des espaces Hospitalités du Parc des Princes dans la logique d’amélioration de la qualité de l’accueil et des services offert aux spectateurs. La Bubble Home Paris Saint-Germain sera disponible en pré-réservation sur PSG.FR à partir du 8 février et en distribution physique dès l’été 2016 (boutiques du club, et en distribution spécialisée).

Caractère innovant

The Bubbles Company est la première infrastructure d’objets de recharge connectés et designs, dotée d’une application gratuite Mybubbles App permettant de géolocaliser et de réserver la Bubble à proximité. Les Bubbles sont disponibles dans plus de 600 lieux publics et points de vente ainsi que chez Orange, Darty, CMG Sports club, offrant des services uniques et interactifs de recharge de smartphone mais aussi de couponing et d’entertainment, au service des consommateurs et des marques.

Pour qui ?

Bars, retailers, grandes marques (Coca, L’oreal…), banques/assurances

Soutien de Cap Digital

The Bubbles Company a intégré en 2015 le programme d’accélération Scale up, lui permettant d’amorcer son développement commercial aux US, dans le cadre du programme Fast Track de Cap Digital.

En 2015, la société a également été accompagnée dans le cadre du service Coaching Design de Cap Digital; sélectionnée pour rencontrer des agences de communications lors de  l’AACC Cap Digital Startup Project, et a exposé ses premières Bubbles à Futur en Seine l’année dernière.

En savoir plus sur The Bubbles Company.

Comments are closed.