WASSA lance Facelytics, un SDK de reconnaissance morphologique

Présentation

facelyticsWassa a lancé en septembre Facelytics, un SDK fournissant des fonctionnalités innovantes liées à la reconnaissance morphologique. Destiné aux applications iOS et Android, il permet de reconnaitre et tracker des visages, suivre les yeux et le regard, reconnaitre les émotions, détecter le genre et l’âge d’une personne ainsi que la présence de lunettes.

Ces informations peuvent permettre plusieurs usages à fortes valeur ajoutée :

– Optimisation de contenu
– Ciblage publicitaire
– Récupération de Data et de sa connaissance client
– Nouvelles expériences d’interactions homme/machine

Spécialisée dans le web et la mobilité, WASSA intervient dans la conception et le développement de solutions digitales optimisées pour les besoins de ses clients (grands comptes français de tous secteurs d’activités). Elle est articulée autour de deux pôles spécialisés respectivement dans la délivrance de solutions mobiles et dans sa R&D permettant l’intégration de fonctionnalités innovantes basées sur ses travaux de recherche dans le domaine de la vision par ordinateur.

Caractère innovant

  • Algorithmes optimisés sur les devices iOS et Android
  • SDK fonctionnant en mode off-line
  • Interactions fortes entres les équipes de développement et le pôle R&D
  • Pilote lancé avec chez Carrefour, TF1, Accor et la BNP

Télécharger la présentation complète

Pour qui ?

Les sociétés pouvant souhaiter optimiser un contenu ou une publicité en fonction de segmentations liées à l’âge ou au genre, ou améliorer leur connaissance client.

WASSA a travaillé avec TF1, Accor et Carrefour sur de l’optimisation de contenu et de publicité, et avec la BNP sur de l’optimisation de contenu.

En savoir plus sur WASSA.

En savoir plus sur Facelytics

Comments are closed.