Upfluence, Allo Media et Sigilium récompensées lors de la 2ième édition des Trophées Start up Martech du CMIT

trophees-startup-martech2

RECOMPENSES. Le 30 juin 2017, le jury des Trophées start-up Martech s’est réuni à l’occasion du Forum du Club des Directeurs marketing et communication de l’IT (CMIT). Les directeurs marketing de l’IT, incubateurs et financiers qui le composait ont choisi de primé trois start up pour l’excellence de leur innovation sur le créneau du marketing BtoB : Upfluence, Allo Media et Sigilium.

Trophée Platinum : Upfluence

Upfluence développe des technologies pour le marketing d’influence et aide les marques à identifier, analyser et contacter à grande échelle des influenceurs dans tous les pays, toutes les langues et tous les réseaux sociaux jusqu’au suivi de la production de contenu des influenceurs et l’analyse de la performance de ces collaborations. Le marketing d’influence est une tendance de fond malheureusement chronophage et sujet à erreurs. Consommateurs, prescripteurs et acheteurs se tournent de plus en plus vers les influenceurs en ligne.

Trophée Gold : Allo Media

Le Cookie Vocal » de Allo Media est une technologie permettant de collecter 100% de la Data Conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques et de les fusionner avec les parcours clients digitaux. Call Analytics en mode Saas donne en temps réel unequalification automatique et centralisée de tous vos appels quels qu’en soient les destinataires (point de vente, centred’appels interne ou externe). Les données sont remontées dans les outils analytiques et CRM, DMP, DSP …

Trophée Silver : Sigilium

Sigilium est une plateforme qui permet aux équipes marketing et communication, de piloter de manière centralisée les signatures emails de l’entreprise. L’image de marque de l’entreprise est controlée ; mais surtout, la plateforme offre un moyen efficace et directement mesurable de faire passer de l’information et des offres, là où on a l’attention récurrente et privilégiée de ses interlocuteurs professionnels.

trophees-startup-martech