MIDEM 2019 : Exposez sur le Stand French Tech by Cap Digital !



Cannes, nous revoilà. Pour la 6ème année, Cap Digital reconduit son partenariat avec IRMA et s’installe quatre jours au Palais des Festivals pour le MIDEM, le plus important marché international de l’édition musicale. Mais nous ne partons pas seuls. Cap Digital sera accompagné, sur le  Stand French Tech, de plusieurs start-up des écosystèmes MusicTech. On vous emmène avec nous ? Candidatez avant le 22 avril, à midi !

Music sounds better with you

Après une présence record pour les 5 ans de la délégation French Tech by Cap Digital en 2018, nous repartons à Cannes en 2019 et reconduisons notre partenariat avec IRMA. Rejoignez-nous !

MIDEM 2019

 

Le MIDEM est le rendez-vous international incontournable des professionnels de l’écosystème de la musique et des industries créatives. Avec plus de 4 800 participants en 2018, le MIDEM accueille chaque année près de 1 900 entreprises du monde entier.

Pour la 6ème année, Cap Digital, en partenariat avec IRMA, accueillera plusieurs start-up musique & tech sur le Stand French Tech by Cap Digital. Et cette année, nous continuons sur notre lancée et confirmons le succès de l’opération avec un stand plus grand et une délégation plus ambitieuse rassemblant une vingtaine de start-up prometteuses.

Rejoignez le mouvement et exposez sur notre stand French Tech by Cap Digital pour :

 

Se rencontrer

En exposant sur notre stand French Tech by Cap Digital au MIDEM, vous rejoignez un espace identifié et installé depuis des années sur le salon. Ce stand est un point de passage incontournable pour découvrir les dernières innovations et vous offre une opportunité unique de rencontre de vos futurs clients et partenaires grâce à une dynamique collective, aux côtés de vos paris. Le plus : des temps de networking dédiés seront organisés pour vous sur le stand !

Valoriser

Cap Digital s’engage à vous mettre en valeur via des supports de communication dédiés à l’événement et via ses supports numériques en amont, pendant et après le salon. Notre partenariat avec IRMA et le soutien du MIDEM vous garantira également une visibilité maximale sur place.

Accompagner

Tout au long de l’événement, nos équipes vous accompagne sur place pour vous permettre de vous concentrer sur vos rencontres et démos et porter in fine votre innovation sur le devant de la scène internationale.

Télécharger le flyer de l’offre exposants 

Rendez vous à Cannes pour la 6ème édition du salon qui se tiendra du 4 au 7 juin au Palais des Festivals. Rejoignez l’aventure en candidatant à la mission MIDEM avant le 22 avril 2019, midi.

Candidater

 

Vous hésitez encore ? Venez poser toutes vos questions sur la délégation Cap Digital au MIDEM 2019 le 5 mars de 9h30 à 11h30 et partez sur ce stand mutualisé du plus grand salon des professionnels de la musique et l’innovation.

Inscription

L'édition 2018

Quelques chiffres sur la 5ème édition du Stand French Tech Cap Digital au MIDEM 2018.

La délégation 2018 a accueilli un nombre record de start-up et s’est distinguée comme la plus grande délégation présente sur le MIDEM. Cette délégation a d’ailleurs engendré plusieurs nouvelles adhésions au marché musique du pôle, ce qui à l’époque portait le nombre d’adhérents de ce marché à 43.

18start-up sur le stand
 
9nouvelles adhésions

Pendant les 3 jours du MIDEM 2018, plusieurs événements ont été organisés par la délégation sur le stand French Tech by Cap Digital : des séances de pitchs Hats Off The Pitch, zooms thématiques, séances de networking…

8événements organisés
4séances de networking

 

Rejoignez la gouvernance de Cap Digital ! Suivant