ADEME — Aménagement

Nous nous engageons sur les thématiques liées à la ville durable et à la transition écologique, c’est pourquoi le pôle vous accompagne désormais sur les appels à projets de l’ADEME. Ces AAP ciblent les filières de l’énergie, de la mobilité, de l’éco-construction, de l’économie circulaire et de l’ESS.

Contactez Cap Digital au plus vite pour bénéficier de l’accompagnement du pôle !

 

Les appels en détails

Découvrez les différents appels de l'ADEME autour de l'aménagement du territoire

AAP —Travaux de dépollution pour la reconversion de friches polluées

Depuis 2010, l’ADEME contribue au renouvellement urbain par le soutien à la reconversion des friches polluées pour la création de logements, d’activité économique et d’équipements publics. Ces projets permettent de requalifier des secteurs délaissés pour leur donner un nouvel usage.

2 avril 2019clôture de l'appel
En apprendre plus

 

 

Processus de labellisation Cap Digital

Contactez Cap Digital au plus vite pour bénéficier de l’expertise et la labellisation du pôle.

1. Manifestation d’intérêt pour l’AAP de votre choix

Envoyez-nous au plus vite vos manifestations d’intérêt à l’adresse suivante : projet@capdigital.comen mentionnant en Objet l’appel à projet pour lequel vous souhaitez être accompagné.

2. Rendez-vous individuels pour une analyse du projet

Suite à l’envoi de votre manifestation d’intérêt, vous pourrez prendre rendez-vous avec l’équipe R&D de Cap Digital afin de vérifier votre éligibilité.

3. Expertise et labellisation par Cap Digital

Le dépôt de votre dossier complet doit se faire au moins deux semaines avant la clôture de l’AAP afin que nos experts puissent analyser votre dossier de candidature (notation et commentaires écrits).

Le dépôt de l’annexe technique doit se faire sur la plateforme de Cap Digital.

Cap Digital vous transmettra les retours d’experts plusieurs jours avant la date de clôture afin de vous permettre de prendre en compte leurs remarques et conseils, et ainsi d’améliorer votre dossier avant le dépôt final.

Les décisions de labellisation seront prises par le Bureau Exécutif de Cap Digital et seront suivi, le cas échéant, de l’envoi des attestations.

 

Téléchargements

Concours i-LAB 2019 Suivant