Adhérer

Qui peut adhérer à Cap Digital ?

Vous êtes une start-up qui développe des technologies ou des services innovants ? Vous faites partie d’un laboratoire de recherche, d’une université ou d’une école au cœur des enjeux technologiques? Vous faites partie d’un grand groupe ou d’une ETI (entreprise de taille intermédiaire) à la pointe de l’innovation ? Vous n’avez pas encore fait ou achevé votre transition numérique et vous avez besoin d’aide ? Adhérez à Cap Digital ! Par votre adhésion, vous rejoignez un collectif de plus de 1000 acteurs de l’innovation numérique d’Europe.

L’adhésion au pôle est payante, la cotisation annuelle dépend du type de l’établissement et de sa taille.

Adhérez à Cap Digital

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre demande d’adhésion.

Pourquoi adhérer à Cap Digital ?

Depuis 2006, notre équipe accompagne ceux qui innovent, entreprennent et se transforment. Les 40 collaborateurs-rices sont à votre disposition pour vous guider tout au long des différentes étapes de votre projet : idéation, prototypage, recherche de financements, levées de fonds, internationalisation, recherche de partenaires, communication, design, réponse à des appels d’offres, etc. trouvez le service qu’il vous faut.

Au fil des années, nous avons beaucoup appris des succès de nos adhérents, des mutations en cours (dans le domaines des usages, contenus, services et technologies) que nos “référents marché” veillent chaque semaine, de l’évolution des marchés à l’étranger à l’occasion des missions internationales et des événements que nous organisons ou accueillons. Nous appuyons également sur notre réseau d’experts Cap Digital qui rassemble une centaine d’acteurs reconnus de l’innovation numérique. Cette expérience au long court et cette expertise pluridisciplinaire sont mises au service de votre projet pour vous aider à prendre le meilleur risque, trouver les bons partenaires et booster votre compétitivité.

Découvrez nos adhérents
Nos adhérents Répartis sur 6 grands marchés, les structures membres de Cap Digital bougent les lignes de leurs secteurs. Suivant