Appel à candidatures : MIDEM 2020, faites partie de la délégation French Tech



La mission de la Délégation French Tech au Midem fêtera cette année sa 7ème édition, une nouvelle opportunité pour les start-up MusicTech d’exposer sur une place de choix au cœur du plus grand salon international dédié à l’industrie musicale et ses innovations.

Depuis 7 ans, Cap Digital propose aux acteurs innovants des MusicTech d’exposer au cœur du Midem, sur le Pavillon French Tech by Cap Digital. En 2020, la mission est de retour, s’enrichie de nouveaux partenaires et offre une place de choix au cœur du plus grand salon international dédié à l’industrie musicale et ses innovations. C’est le moment de candidater !

Go !

Délégation French Tech at Midem 2020

Une nouvelle édition qui convie les grands acteurs de l’écosystème et une délégation sous l’égide d’un partenariat réunissant cette année Cap Digital, l’IRMA et l’association Music Tech France.

Candidatez dès maintenant !

Cette année, Cap Digital s’associe à nouveau à l’IRMA (Centre d’Informations et de Ressources pour les Musiques Actuelles) et pour la première fois à l’association fraîchement montée Music Tech France, collectif entièrement dédié au développement des entreprises Music Tech en France. Un trio qui permet de croiser les expertises et réseaux pour faire émerger des synergies bénéfiques pour les entreprises en développement.

 

Pourquoi exposer sur le Stand French Tech au Midem ?!

 

Un lieu de rencontre

Le stand French Tech, un stand installé et identifié, un point de passage incontournable des visiteurs pros du salon. Un lieu de rendez-vous pour découvrir les dernières innovations du secteur qui offre une opportunité unique de rencontre de vos futurs clients et partenaires grâce à une dynamique collective. Le plus : des temps de networking dédiés organisés pour vous sur le stand et des espaces vous permettant de faire vos rdv pros !

Vous valoriser

Forts d’un partenariat historique avec les équipes du Midem, le stand French Tech sera toujours aussi visible et présent dans le Hub Innovation du salon. Un dispositif de communication vous sera également fourni pour que vous puissiez organiser au mieux votre présence et visibilité en amont, pendant et après le salon.

Vous accompagner

Pour Cap Digital, l’IRMA et Music Tech France, vous accompagner dans la réussite de votre passage sur ce salon est un point capital. C’est pourquoi les équipes sauront mettre à disposition leurs expertises et réseaux pour vous donner toutes les clés de réussite. Tout au long de l’événement, nos équipes seront présentes sur place pour vous permettre de vous concentrer sur vos rencontres et démos dans le but de vous aider à porter votre innovation sur le devant de la scène internationale.

Informations pratiques

Tout ce qu'il faut savoir pour préparer votre venue et candidature

Du 2 au 5 juinDates du salon

 

27 avrilDeadline de candidature

1 500 € HTÀ partir de

Pack Exposant

Comprenant : 

  • Stand aux couleurs de votre entreprise
  • 2 Pass par entreprise
  • Coaching de préparation avec l’IRMA
  • 1 an d’adhésion à Cap Digital et Music Tech France
  • Pack Communication – Visibilité

 

Go !
[To Tech Away] La MusicTech résonne dans Paris ! Suivant