Mirakl – Pass French Tech

« Nous sommes ravis d’avoir le privilège de faire partie de la première promotion du programme Fast Track. C’est une opportunité exceptionnelle de bénéficier d’un accompagnement sur mesure de la part de spécialistes de l’innovation et du financement. Les équipes de Fast Track mettent tout en oeuvre pour nous aider à faire de Mirakl un succès international. » Adrien Nussenbaum, directeur général de Mirakl 

miraklMirakl est le leader des solutions logicielles de Marketplace

Mirakl accompagne de nombreuses enseignes, distributeurs et pure-players en France et à l’international, dans le développement de leur Marketplace (place de marché e-commerce).

Créée en 2011, Mirakl est née de la conviction que les Marketplace sont la meilleure réponse aux enjeux de croissance et de rentabilité du e-commerce.

En moins de 3 ans, Mirakl s’est imposé comme le leader du marché et compte parmi ses clients : Darty, Woolworths, Auchan, les Galeries Lafayette, El Corte Ingles, Game, Rueducommerce, Nature et Découvertes, Mistergooddeal,…
En 2012, Mirakl a été vainqueur des E-commerce Awards dans la catégorie « Nouveaux Services », de l’IBM Smartcamp 2013 et a publié récemment l’ouvrage « Marketplace : l’e-commerce de demain » disponible gratuitement sur www.mirakl.com

 Les succès de Mirakl

Le leader des marketplaces Mirakl lance une offre B2B

Mirakl lève 18 millions d’euros pour accélérer aux US

Mirakl présente son 1er baromètre sur les français et les marketplaces avec Sorgem et IBM

Comments are closed.